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Valeurs

Nous visons une communication ouverte, un respect mutuel et une confiance réciproque, tant en ce qui concerne la relation avec les clients qu’au sein de l’équipe HLB. Ces qualités se reflètent dans les valeurs HLB :

• Deliver WOW! through service

HLB a une aversion envers la médiocrité, l’indifférence et la suffisance. Chez nous vous pouvez compter sur un service personnalisé qui livre des résultats optimals.

• Be passionate, determined and goal driven

Chez HLB nous sommes tenaces et passionnés par notre job. Nous agissons de façon orientée solution et font toujours ce tout petit rien en plus.

• Pursue growth & learning

Au sein du réseau HLB nous échangeons continuellement l’information, la connaissance et les ‘best practices’ (meilleures pratiques). Ainsi nous continuons à croître et apprendre.

• Question the obvious

Par une approche critique nous recherchons chez HLB toujours ce qui peut être amélioré. La solution la plus évidente n’est pas toujours la plus efficace ou effective.

• Be creative and open-minded

Chez HLB nous pensons out-of-the box. Nous recherchons des solutions innovantes pour des problèmes, du nouveau potentiel de croissance, des alternatives plus efficaces….

• Show empathy and respect in everything you do

HLB est actif pour des entreprises dans tous les secteurs depuis presque un siècle. C’est la raison de notre grande empathie et par laquelle nous  ressentons très bien les défis qui vous préoccupent.

• Strengthen open and honest relationships through communication

Chez HLB vous pouvez être certain d’une communication ouverte et correcte. Vous communiquez avec une seule personne de confiance.

• Strengthen positive team and family spirit

L’équipe HLB est une équipe très unie. Nos spécialistes travaillent régulièrement ensemble et se complètent.

Agir de façon éthique

Chez HLB une commission éthique veille au respect de chaque code de comportement. Vous pouvez rapporter directement via ethics@hlb.be chaque situation, action ou comportement inadmissible.