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Desk Belgique/Pays-Bas

En 2013 a été constitué entre HLB Belgique et HLB Pays-Bas un groupe consultatif transfrontalier. A partir d’un des cinq bureaux de HLB Belgique (principalement par l’établissement d’Antwerpen) nous encadrons, à partir de notre desk Belgique/Pays-Bas, les entreprises et personnes physiques qui sont (veulent être) actif en Belgique.

Concrètement, il s’agit des services suivants que nous pouvons offrir :

Les entreprises qui veulent  créer des activités transfrontalières, peuvent s’adresser à ce desk entre autres en matière d’assistance pour le choix entre société (filiale) ou branch (établissement fixe), pour accomplir les formalités d’activation (formalités de constitution de la société/branch, inscription BCE, demande immatriculation TVA, …).

Chez nous vous êtes à la bonne adresse pour des conseils, sur mesure du client, en matière de la législation pour les sociétés, impôts sur les revenus  et la TVA, ainsi que pour des réorganisations transfrontalières.

Nous possédons également une grande expertise en matière d’encadrement pour l’affectation internationale des membres du personnel (législation fiscale et sociale, salary split et statut expat)

Les émigrants des Pays-Bas vers la Belgique peuvent être encadrés pour les aspects tels que le transfert du siège social de sociétés, l’établissement de toutes les déclarations, conseils et administration concernant les holdings, sociétés de management et sociétés patrimoniales.